AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia

Sofia

En savoir plus

A LIRE EN 1ER ! Empty
Message   A LIRE EN 1ER ! Clock_10

GRAND CONCOURS FÊTARD

Je sais pas pour vous, mais moi déjà le titre il me tue XD Donc, que je vous explique un petit peu le principe ^^
Il s'agit donc, comme le titre l'indique, d'un concours entre les fêtardes, qui biensûr organiserons une fête (le but du forum) :D

Ce concours sera organisé en 2 rounds. les participantes auront ce labs de temps pour envoyer leur création, dont le thème sera imposé, à moi 'MissSofita13' (organisatrice du concours) par MP.

~ Le 1er Round --> Toutes les créas seront postés dans un topic. Un sondage sera alors mis au point, les autres membres (participants ou pas) devront alors voter pour celui qu'ils aiment le plus :)

~ Le 2ème Round --> Après avoir éliminé les créas ayant le moins de votes, ça sera aux Jury de juger laquelle remportera le prix de meilleure Fêtarde !

Vous pouvez déjà vous inscrire pour participer!

/!\ Il est strictement interdit aux participants de mettre leur nom sur leur création ! Et prière de ne pas faire des demandes de vote par MP !!

Bref, n'hésitez pas, inscrivez vous! c'est le moment de montrer que les Fêtardes gèrent la fougère, avec des créateurs de folie!


:afro:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lire avant de poster !
REPONSE RAPIDE.

-