AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiji98

jiji98

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Alors le premier thème est donc en ligne. Votre avis nous interesse, vous pouvez voter juste au sondage ci dessus , comme vous pouvez laisser vos impressions par un tit commentaire. Vous pouvez aussi nous donner vos idées et remarques en ce qui concerne le thème à venir !

Et n'oublions pas : Un grand merci à MissSofita13 & Parabella pour leur magnifique travail.


L'header :
Spoiler:

La page d'accueil
Spoiler:


Dernière édition par jiji98 le Mer 10 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bimbo-party.hooxs.com
amourettes
S'installe
amourettes

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

(Premièrement j'espère que je ne suis pas en train de faire n'importe quoi :p je parle sérieusement puisque je suis étonné que je vais poster le premier message dans cette partie, me contacter si je suis en train de faire n'importe quoi --')

Alors en ce qui concerne les deux (header+page d'acceuil) j'aime beaucoup mais je vais rajouter quelque commentaires, pour l'indien moi je l'ai interprété comme une idée de fête (tiens ça sera ma prochaine fête :p attention me piquez pas l'idée mdr :D ), les couleurs sont très bonnes, j'aurai juste aimé un peu de jaune parci par là avec une petite touche de roses, non que j'aime ces couleurs mais je trouve que ça égaierai un petit plus et pourquoi ne pas rajouter deux ou trois ballons? (ce n'est que mon avis), quand au titre je le verrai un petit peu plus grand (pas beaucoup quand même) et pourquoi ne pas faire un effet d'ombre ou une doublure d'écriture (deux couleurs superposés) je ne sais pas si vous avez imaginé la même chose que moi mais ce n'est très grave^^ mais en bref je le trouve déjà bien comme ça^^

Pour la page d'accueil, là rien à dire j'ai vraiment adoré, c'est super. juste un petit truc j'aurai mis un petit peu de mauve ou de vert clair/ pistache sur les fleurs.

Mais franchement je félicite MissSofita13 & Parabella , vous avez vraiment fait un très beau travail et j'admire vraiment votre talent^^ Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sarajo
Mini-fêtarde
Miss-Sarajo

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Salut déjà bravo mais le truc c'est que je n'aime pas trop l'indien ^^' Après ce n'est que mon avis mais Bravo sinon c'est MAGNIFIQUE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Malili.♥
Intéressé
Malili.♥

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Il est super joli ^^ Par contre la PA est floue et dommage qu'elle ne soit pas codée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Si la PA est codé :D
Revenir en haut Aller en bas
Krystie999
Apparition
Krystie999

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Coucou j'aime beaucoup l'header !! C'est très bien fait et la page d'accueil aussi (: Ce forum me fait penser a celui de ma-bimbo.com !! Par contre je n'aime pas trop les couleurs pastels qui se ressemblent et sa me fait mal aux yeux ! Mais bon en majorité je le trouve très bien fait !! Donc je le trouve plus beau que non (: J'éspére que j'ai le droit de dire ce qui me plait pas ? Merci pour ce forum magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie3243
Apparition
Aurelie3243

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Je trouve votre thème superbe ! Beau travail ! ;-)

Mais... L'indien cloche un peu... C'est le seul détail !!

Voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
Mayleen
Fêtarde-pro
Mayleen

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

J'aime bien l'Indien je trouve que sa donne un air encore plus detendant dans cette image comme un rêve :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
jiji98

jiji98

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Merci les filles d'avoir laissé vos commentaires fête
Vos suggestions seront prises en compte pour le prochain thème ! ;)
Krystie999--> Bien sur que tu peux donner ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bimbo-party.hooxs.com
Cynthiä

Cynthiä

En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Magnifique, j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Design du fofo Empty
Message   Design du fofo Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
REPONSE RAPIDE.

-