|
Auteur | Message |
---|
En savoir plus ♣ Messages : 129
| | |
| Bonjour ! Vous vous demandez sûrement pourquoi une modos ouvre une nouveautés .. Enfait, c'est pas tellement une nouveautés. C'est une annonce, on va dire. Comme vous le savez, Bimbo's party commence a s'éteindre. Je nais pas envie qu'il ferme, il faut AGIR ! Faites quelque chose, aidez-nous, il faut qu'on réveille ce forum, et pour de bons ! Faut ce bouger, allez ! Animer le forum, pour que ça donne envie de s'inscrire ! Allez, j'aimerais faire une liste aussi .. Postez ici, pour me dire qui est là ! Bisous ! |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 902
| |
| |
| | |
| Ca fait plaisir d'avoir une membre fidèle ! :) |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 578
| | |
| Moi aussi je suis là !!
Ps :: Une p'tite question, avec Tania (Tania4321) on à fait un défis il y a une éternité mais plus rien plus personne ne s'occupe du défis c'est dommage |
|
| |
| | |
| En gros, on doit être... 3/4... C'est vraiment dommage :( |
|
| |
| | |
| Vanessa → Le défis consistait en quoi ? Toietmoi' → Vraiment :/ Faut changer ça ! |
|
| |
Lolii'
Mini-fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 57
| |
| |
| | |
| 5 membres actif sur 90 .. Mais on va tous les réveiller ! (du moins, on va essayer xD) |
|
| |
Mayleen
Fêtarde-pro |
En savoir plus ♣ Messages : 574
| | |
| Moi je venais tous les jours et voyant qu'il n'y avait personne et ben tu te sens seul alors tu pars...
Je trouve ça logique mais il faudrait faire une sorte d'annonce car sur le topic nous avons pleins de nouvelles fétardes et peut être que cela réanimerai le forum ?
Gros Bisous mes chéris et j'essayerais de passer plus souvent ;) |
|
| |
Ella2473
Apprentie-fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 147
| | |
| Moi je suis la je viens regarder.Mais il n'ya pas assez d'ambience c'est dommage ! |
|
| |
| | |
| Pooop-s →Il fallait faire une bannière Bob l'éponge, on à fait, posté ,certaines ont voté mais pas toutes et depuis c'est bloqué on est à égalité plus personnes ne votes et plus personne ne s'occupe de cette partie |
|
| |
| |
| |
Mayleen
Fêtarde-pro |
En savoir plus ♣ Messages : 574
| |
| |
| | |
| Mais, qu'est qu'on pourrait bien faire... Même les Admins on déserté... |
|
| |
| | |
| Oui :/ Je ne peux même plus les contacter, elles ne se connecte plus sur msn .. |
|
| |
Miiss-winX
Futur fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 299
| | |
| NAAN MOiii J'SUiiS FiiDELE AU POOOST :)♥ |
|
| |
| |
| |
| | |
| ♥ heureusement que t'es là Miss-winX |
|
| |
| |
| |
| | |
| Sinon Pooop-s, tu propose quoi comme solution ? |
|
| |
Miss-Sarajo
Mini-fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 57
| |
| |
| | |
| Cool' =)
Moi, je sais pas trop, & comme je suis à l'internat, c'est difficile de me connecter .. Mais je compte sur vous aussi ! :D
• Faire de la pub .. • Essayer de poster un peu partout sur les catégories
Et puis après, ça attirera plus de monde ! :D Ah aussi, pour ceux qui s'occupe du journal, faudrait en ouvrir un autre ? :) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| | |
| Désolé si j'ai été absente mais j'ai eu uun soucis d'ordi et ensuite soucis de mot de passe mais bon je reviens en force pour vous aider |
|
| |
En savoir plus
| |
| |
|