|
Auteur | Message |
---|
En savoir plus ♣ Messages : 129
| | |
| Tkt ;) Des idées pour réveiller le fo' ? |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 902
| | |
| Eux essayer de nouveau topic... |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 446
| | |
| Eh oh !! Tout les modos ne sont pas partis hein !! Je suis lààà aussi, c'est juste que plus personne ne viens, alors je n'ai plus grand chose à modérer ^^ Mais quand Bimbo Party Reprendra Viiie, Je serai toujours là pour vous mes chérie <3 ♥ |
|
| |
| | |
| ♥ Rosa' heureusement que tu es toujours là ♥ |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 578
| | |
| Bah en faite je n'est pas d'idées. Mais comme Pooop-s tu as dit ont devra faire un peu plus de pub & poster un peu partout pour montrer aux autres personnes qui passe que ce forum n'est pas "mort" |
|
| |
| | |
| J'avoue... Mettre un liens sur la première page du topic ? |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 197
| | |
| Coucou tout le monde ! vous vous demandez surement pourquoi les admins de ce fofo ne se connectent plus , mais vous savez ? sofia a son bac , donc n'a plus le temps de se connecter , et karima ou ozitek a plein de devoirs aussi et moi , je suis passée par quelques problèmes que j'ai pu heureusement résoudre , et je suis trop trop trop occupée dernièrement que je ne me connecte même plus sur ma bimbo ! En plus , ce n'est plus louise qui s'occupe du topic sur ma bimbo , mais c'est crysitidee qui ne s’intéresse pas de notre forum , donc ça sera un peut trop compliqué ! Bref , je vais fermer le forum pendant quelques mois en attendant que tout soit résolu ! merci à poops et tous les membres actifs qui ont essayé de redonner vie au fofo ! Bisous |
|
| |
| | |
| Merci pour ses p'tites précision Jiji' ;) |
|
| |
En savoir plus ♣ Messages : 578
| | |
| Merci à toi Jiji, ce forum va me manquer durant les mois à venir |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lolii'
Mini-fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 57
| |
| |
En savoir plus ♣ Messages : 205
| | |
| Moi je suis là aussi ... Mais apparemment comme on dit les autres y'a plus assez d'ambiance ... |
|
| |
| |
| |
En savoir plus ♣ Messages : 446
| | |
| :S Merci Jiji ... *Si ce que tu dis est fait pour nous rassurer*
C'est vraiment dommage que Louise ne joue plus =S Cristydee (pour l'orthographe) se fiche complètement de notre forum ! Elle n'a pas le droit je crois, puisque le fofo a été mis en place avant qu'elle ne prennent la relève. Mais bon, je pense qu'en tant qu'adulte, elle est en droit de ne pas intéresser aux trucs du genre :s |
|
| |
Miiss-winX
Futur fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 299
| | |
| Moi, j'essaye, avec mes New de Ma-bimbo x) Je suis toujours là pour vous, si vous avez besoins de moi pour quelque chose, n'hésitez pas ! ♥
Bisous les filles . ♥ |
|
| |
Mayleen
Fêtarde-pro |
En savoir plus ♣ Messages : 574
| | |
| C'est dommage Le Fofo va vraiment me manquer... :/ |
|
| |
| | |
| - Rosalinda a écrit:
- :S Merci Jiji ... *Si ce que tu dis est fait pour nous rassurer*
C'est vraiment dommage que Louise ne joue plus =S Cristydee (pour l'orthographe) se fiche complètement de notre forum ! Elle n'a pas le droit je crois, puisque le fofo a été mis en place avant qu'elle ne prennent la relève. Mais bon, je pense qu'en tant qu'adulte, elle est en droit de ne pas intéresser aux trucs du genre :s Oui , mais on a retiré le topic à louise ! je sais pas mais c'est cristydee qui s'en occupe officiellement maintenant :/ Oui , je lui avais envoyé plein de messages concernant le topic , et je lui avais même proposé d’être parmi les jury de l’élection de la miss fêtarde mais elle ne ma pas répondu ! En parlant de l’élection , cyndirella a quelques problèmes qui l’empêchent de se connecter depuis 5 mois :/ Encore un problème qui bouleverse notre équipe ! Adulte ou pas ! Je m'attendais juste à u ne réponse ! De toute façon ça ne lui prendra que 2 secondes ! elle pourra au moins refuser ou accepter :/ Mais ne vous inquiétez surtout pas ! je vous promets de redonner vie à notre fofo ! Si vous voulez nous aider , votre patience et votre compréhension seront les bienvenus ^^ Merci |
|
| |
| | |
| - Miiss-winX a écrit:
- Moi, j'essaye, avec mes New de Ma-bimbo x)
Je suis toujours là pour vous, si vous avez besoins de moi pour quelque chose, n'hésitez pas ! ♥
Bisous les filles . ♥ Merci ma chérie ! Mais on a besoin de plusieurs journalistes compétents ! Donc cette partie sera aussi fermée temporairement qu'on puisse l'améliorer ! Merci encore une fois à poops pour ce topic :D |
|
| |
| | |
| - jiji98 a écrit:
- Mais ne vous inquiétez surtout pas ! je vous promets de redonner vie à notre fofo ! Si vous voulez nous aider , votre patience et votre compréhension seront les bienvenus ^^
Merci Youpi ! :D |
|
| |
Mayleen
Fêtarde-pro |
| | |
| Bon alors déja je propose qu'on essaie de contactez toutes les personnes qui s'étaient inscrite ici via Ma Bimbo :D Peut être qu'elle reviendrait ;D Après Jiji' pourquoi ne pas recruter quelques membres temporaires pour le staff ? Je donne juste quelques idées parce que j'ai envie de revoir le fofo revivre |
|
| |
| | |
| Oui e, rosa' avait envoyé des dizaaaaaaaines de mps aux inactifs via ma bimbo , mais sans résultat :/
|
|
| |
Mayleen
Fêtarde-pro |
| |
| |
Miiss-winX
Futur fêtarde |
En savoir plus ♣ Messages : 299
| |